L'amour des célébrité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'amour des célébrité

Jouez votre célébrité, l'amour toujours l'amour...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle De Sucide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Longoria
Admin
Eva Longoria


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:16

Bon, nous sommes d'accord, il n'y a pas de problème de sucide, mais avant que vous ne veniez plus du tout prévenez moi ici en fesant un nouveau message.
Par contre il faut me donner la raison de votre sucide et s'il vous plait soyez franc pas d'histoire inventer car vous avez peur de me dire " Oui votre forum est pouri ", "Oui c'était juste pour faire de la pub pour mon forum" ..........
Je ne le prendrais pas trop mal mais je risque de vous envoyé à la figure " Oui c'est dégualasse de faire ça mais bon tant pis " ou " Fallez bien regarder le forum avant de s'inscrire mais bon c'est trop tard "........
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-celebrite.forumactif.fr
Ai Otsuka

Ai Otsuka


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2007

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:43

ben moi j'ai pas envie de mourire xD !

PS : je suis de retour ! mais je repars dimanche désoler de cette longue absence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nougatine-tomichounette.skyblog.com
Eva Longoria
Admin
Eva Longoria


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:32

Pas grave mais il n'y avait pas besoin de me le dire !!
J'ai eu trop peur quand j'ai vu que tu avait poster un message !! Du coup j'ai cru que tu venais pas parce que tu en avait mare !!

PS: va dire dans vacances que tu t'en vas dimanche, et dis aussi quand tu reviens STP
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-celebrite.forumactif.fr
Mackenzie Rosman
Admin
Mackenzie Rosman


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:30

Malheureusement moi ce n'est pas comme AI.... Je souhaite vraiment quitter ce bon vieux fofo ! Je suis vraiment désolée ma Cloclo ! Je n'ai vraiment pas le temps de venir sur tous les RP où je suis inscrite, c'est trop de " "contraintes" "... Ne supprime pas mon compte stp, je reviendrai faire un tour de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Longoria
Admin
Eva Longoria


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:20

Qu'es que tu veut que je te dise ?
C'est dommage car je comptait un peu sur toi pour tenir se forum en vie !!
Sad Trop déçu
Revenir en haut Aller en bas
https://amour-de-celebrite.forumactif.fr
Mackenzie Rosman
Admin
Mackenzie Rosman


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2007

Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:24

Désolée ! Les forums rpg ça me soule un peu en ce moment ! Fais de la pub un peu partout, je suis sure qu'il y aura d'autres membres actifs qui s'inscriront !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle De Sucide Empty
MessageSujet: Re: Règle De Sucide   Règle De Sucide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle De Sucide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'amour des célébrité :: Réglement et Fonctionnement :: Envie de sucide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser